Electric Nissan E-NV200 concept de camping-car d’hiver révélé

Electric Nissan E-NV200 concept de camping-car d’hiver révélé

Ceci est le concept de camping-car d’hiver Nissan E-NV200. Il s’agit d’une version spécialement modifiée de la camionnette en panneau E-NV200 créée spécifiquement pour les aventures par temps froid.
Il existe quelques sociétés de rechange qui proposent des kits de conversion pour l’e-NV200, mais ce concept marque la première fois que Nissan tente une conversion interne.

Meilleures voitures et camions électriques pour obtenir 2022

Par rapport à la camionnette commerciale conventionnelle E-NV200, le camping-car d’hiver présente une suspension accrue, des roues plus grandes et des pneus tout-terrain gros, qui fournissent tous des performances améliorées lors de la conduite sur la boue et la neige.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Ces ajustements sont complétés par un ensemble de garde-boue avant et arrière, de gardes d’entrée de porte, de barres latérales et de tapis de plancher en caoutchouc. L’avant de la camionnette comprend également une paire de lampes ponctuelles de 5 400 lunes, pour une exposition supplémentaire lors de la conduite des sentiers battus.
À l’intérieur, il y a une cuisine ajustée, quelques armoires de rangement, une table rabattable et un lit de roche et de rouleau, qui peut être transformé en banc. Nissan a également installé un verre isolant, un réfrigérateur et un toit à pop-out, pour fournir aux occupants un peu plus de marge.
La cuisine, les lumières et le réfrigérateur sont tous alimentés à l’aide d’un pack d’alimentation 220 V séparé, il n’y a donc aucune chance que vous vidiez la batterie de la camionnette lorsque vous êtes garé et que vous êtes bloqué. Il est chargé à l’aide d’un panneau solaire monté sur le toit.
6

Nissan n’a apporté aucune modification au groupe motopropulseur de l’e-NV200 – comme le Van Combi conventionnel, il dispose d’un moteur électrique de 108 ch et d’une batterie nominale de 40 kWh. Les temps de charge restent les mêmes à environ 40 minutes pour une recharge de 80%, mais nous nous attendons à ce que les mises à niveau aient mis une brèche dans la plage maximale de 170 miles de la camionnette conventionnelle.
Il existe quelques sociétés de rechange qui proposent des kits de conversion pour l’e-NV200, mais ce concept marque la première fois que Nissan tente les mises à niveau en interne. Il a été reconstitué par l’équipe d’ingénieurs espagnol de la marque, où les accessoires de camping pour l’e-NV200 peuvent être obtenus de l’usine.
Nissan n’a actuellement pas l’intention de mettre le concept de camping-car d’hiver ou un dérivé de camping-car normal dans la production de masse, bien qu’un porte-parole de la marque ait déclaré à Automobile Express qui pourrait changer si la réception publique du projet est suffisamment forte.

Que faites-vous du concept de camping-car d’hiver Nissan E-NV200? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *