Le lifting de la série BMW 4 apparaît avec un nouveau look ainsi que beaucoup plus de se déroulant pour 2017
BMW a exposé sa nouvelle gamme 4 de la série pour 2017, inaugurant un lifting mineur avec de nouvelles options de style intérieur, ajustées à quelques-uns de quelques-uns de quelques-uns de quelques-uns Les packs de style Cabin Tech, plus M Performance.
Les ajustements de style sont réduits au minimum, mais les nouveaux designs inaugurent une nouvelle innovation des phares avec des lampes frontales hexagonales influencées par les unités découvertes sur la nouvelle série 5. Les phares dirigés par des BI sont standard, tandis que les lumières LED adaptatives sont facultatives. Ils tapent une partie d’un nez quelque peu rafraîchi, avec un nouveau tablier avant sur le sport ainsi que des modèles de lignes haut de gamme. Les brouillards LED sont désormais un kit commun.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les feux arrière à LED pleins fonctionnent également dans le cadre du package, avec une nouvelle signature d’éclairage horizontale avec un nouveau tablier arrière.
• Meilleures voitures de sport et camions à acheter maintenant
Quatre nouveaux styles de roues en alliage de 18 pouces ainsi que 19 pouces sont maintenant disponibles, en plus de deux nouvelles nuances de peinture – Snapper Rocks Blue, une nouvelle teinte de turquoise, plus Sunset Orange.
14
De nouvelles touches mineures sont également découvertes dans la cabine. Les environs pour les sorties d’air, gérez les panneaux dans les portes, ainsi que l’interrupteur du système de toiture à toit rigide dans le cabriolet de la série 4 ont désormais tous une nouvelle finition électroplatée, tandis que la nouvelle garniture chromée entoure la climatisation ainsi que les commandes audio. La console centrale obtient un panneau de couverture noir brillant, tandis que le volant sportif dispose d’une nouvelle jante.