Audi Q5 Facelift
Audi a fourni au SUV Q5 un lifting modéré, avec un nouvel ensemble de moteurs ainsi que des transmissions qui le rendent jusqu’à 17% beaucoup plus efficace.
Initialement, quatre moteurs seront offerts – deux essence ainsi que deux diesel – tandis qu’un design hybride rejoint la programmation à une date ultérieure.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les diesels sont composés d’un moteur quatre cylindres de 2,0 litres, offrant 47,1 mpg – en hausse de 45,6 mpg – ou un V6 de 3,0, qui fait 44,1 mpg. C’est une énorme amélioration sur les 37,6 mpg gérés par l’ancien modèle, mais l’accélération reste similaire avec un temps de 0 à 62 mph de 6,5 secondes.
Le moteur à essence 2.0 TFSI est également beaucoup plus efficace, tandis que le V6 de 3,2 litres a été remplacé par un V6 suralimenté de 372 ch de 3,0 litres qui peut prendre le Q5 de 0 à 62 mph en 5,9 secondes et retourner 33,2MPG.
Audi a également installé une nouvelle configuration de direction électromécanique qui n’utilise aucune puissance au centre mort pour augmenter encore plus l’efficacité. L’entreprise déclare que cela a également amélioré les commentaires.
Les modifications externes sont douces, avec de nouveaux feux de jour entourant désormais les unités de phares. Les autres mises à jour incluent les nouveaux pare-chocs, ainsi qu’une calandre fraîche, le diffuseur arrière ainsi que les tuyaux d’échappement. Quatre nouvelles couleurs sont également offertes sur le modèle mis à jour.