Limited Land Rover Defender Works V8 lancé avec 400 ch

Limited Land Rover Defender Works V8 lancé avec 400 ch

Le célèbre défenseur Land Rover est sorti de la production il y a deux ans, mais il n’est pas encore tout à fait mort. Pour marquer le 70e anniversaire de la société cette année, il lance la version la plus rapide et la plus puissante qu’elle ait jamais produite.
Le Defender Works V8 est un modèle spécial de la Land Rover Classic Division, limité à seulement 150 exemples. À partir de 150 000 £ – ou 45 000 £ de bien plus qu’une autobiographie Range Rover V8 – c’est le premier défenseur V8 que Land Rover a produit depuis 20 ans.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs 4×4 et VUS en vente
Le V8 Works est une édition de collection de renseignement complète qui dispose d’un V8 à aspiration naturelle de 500 ch de 500 ch; Loin du moteur diesel quatre cylindres de 120 ch. Associé à une boîte de voiture ZF à huit vitesses qui comprend un mode sportif, il tirera le SUV de 0 à 60 mph dans un peu de 5,6 secondes à peine créable, et à une vitesse de pointe limitée de 106 mph.
Les versions à empattement court 90 et les versions à empattement long de l’ouvrage V8 seront disponibles. Parallèlement au nouveau moteur, le travail s’étend à l’ajustement des freins améliorés, des roues en alliage de 18 pouces exclusives avec des pneus tout-terrain et un kit, qui comprend des ressorts sur mesure, des amortisseurs et des barres anti-rouleaux.
La nature accidentée et accidentelle du défenseur n’a pas changé. En tant que tel, le Land Rover propose toujours une transmission intégrale permanente avec une boîte de transfert à deux vitesses, ainsi que des différentiels avant et arrière robustes. Les œuvres V8 conservent également les essieux vivants avant et à l’arrière.
12

Outre les roues, l’extérieur est pratiquement entièrement fidèle au modèle conventionnel. Huit couleurs de carrosserie sont disponibles, dont deux finitions en satin, avec un toit noir contrasté, des roues et une calandre avant. Les poignées de porte, le capuchon de remplissage de carburant et le lettrage de capot sont tous finis en aluminium usiné, tandis que les phares BI-LED ont également été ajoutés.
À l’intérieur, les sièges sportifs Recaro en cuir, ainsi que le tableau de bord, les panneaux de porte et la tête d’affiche sont coupés en cuir. Land Rover Classic a également adapté son propre système d’infodivertissement.
Un certain nombre de mises à niveau de Land Rover Classic à haute performance ont également été lancées pour les défenseurs existants. Il s’agit notamment d’un boost de puissance diesel, ainsi que des kits de suspension et de frein améliorés.
Que pensez-vous du Land Rover Defender Works V8? Faites-nous savoir ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *