SSANGYONG TIVOLI SUV FACLIFTED pour 2020
Le Ssangyong Tivoli a reçu un lifting pour 2020, destiné à maintenir le SUV budgétaire compétitif contre une nouvelle concurrence telle que le nouveau Nissan Juke et Skoda Kamiq. Une refonte à l’extérieur, les nouvelles technologies à l’intérieur et les nouveaux moteurs sous le capot font tous partie de la mise à jour.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
À l’avant, la section inférieure du tablier avant change avec des lampes antibrouillard en trois pièces maintenant assises des deux côtés, tandis que la petite section de calandre entre les phares est plus grande et présente des détails chromés artificiels. Les changements à l’arrière sont moins visibles, avec un pare-chocs arrière très subtilement différent et de nouvelles signatures de feu arrière.
Meilleurs petits VUS et multisegments en vente 2020
À l’intérieur, le fascia central a été entièrement mis à jour et abrite un nouveau système d’infodivertissement central de huit pouces, avec Apple Carplay et Android Auto. Les évents montent en haut du tableau de bord, tandis qu’il y a de nouveaux commandes de chauffage et un nouveau sélecteur de vitesse sur les modèles automatiques.
18
Certains modèles Tivoli de haut niveau sont maintenant disponibles avec une instrumentation numérique. Le nouveau tableau de bord numérique utilise un écran LCD de 10,25 pouces avec des modes d’affichage sélectionnables et est un équipement conventionnel sur la nouvelle gamme Tivoli Ultimate.
Quant aux moteurs, Ssangyong a introduit deux nouveaux moteurs à essence, tout en mettant à jour l’option diesel de Tivoli. Le moteur de base est une essence à trois cylindres turbocompressée de 1,2 litre développant un couple de 126 ch et 230 Nm, envoyant de la puissance aux roues avant à partir d’une boîte manuelle à six vitesses. Ssangyong revendique la consommation de carburant de 40,4 mpg, avec des émissions de CO2 de 158 g / km, marquant une amélioration par rapport à l’ancienne unité de 1,6 litre.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous