Les constructeurs automobiles alerter les plans d’automobile électrique sont «très éloignés de la réalité»

Les constructeurs automobiles alerter les plans d’automobile électrique sont «très éloignés de la réalité»

Les plans de l’Union européenne ont 30 millions de voitures électriques sur la route d’ici 2030 Les fabricants d’automobiles du continent.
L’Association européenne des fabricants automobiles (ACEA) souligne que l’année dernière, seulement 0,25% (615 000) des 243 millions de voitures dans l’UE sont des modèles électriques nuls-émission.

«Tous électriques d’ici 2030? Pas de problème – mais ça va prendre du travail »

Pour atteindre l’objectif, fixé à seulement neuf ans dans le futur, que ces 615 000 véhicules électriques atteignent le nombre à 30 millions, l’ACEA souligne qu’une augmentation de près de 50 fois serait nécessaire. Cela équivaut à une augmentation de 4 778% du nombre de voitures électriques sur la route.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Malheureusement, cette vision est très éloignée de la réalité d’aujourd’hui”, a averti le directeur général de l’ACEA, Eric-Mark Huitema. Soulignant que les constructeurs automobiles en Europe dépensent déjà «beaucoup» de leur budget annuel de recherche et de développement de 60,9 milliards d’euros en décarbonisation, Huitema a ajouté que «toutes les conditions idéales ne sont pas en place pour faire un énorme saut» dans une telle croissance exponentielle de l’électricité voitures.
L’ACEA avertit également qu’il considère que trois millions de points de charge publique seront requis d’ici 2030 pour atteindre ces objectifs des 200 000 points qui existaient en 2019. Cela indique qu’une augmentation de 15 fois est nécessaire pour combler l’écart.
L’organisation appelle l’UE à faire en sorte que les gouvernements nationaux à travers l’Europe investissent beaucoup plus dans les infrastructures de facturation. Dans le même temps, il indique également que des défis existent en outre en raison de l’automobile européenne moyenne aujourd’hui de 11 ans et des automobiles électriques beaucoup plus chères que leurs homologues essence et diesel. Selon l’ACEA, cela arrête l’absorption d’EV et risque l’âge moyen des voitures sur la route qui augmente davantage.
L’alerte fait écho à un récent calcul du comité du changement climatique que pour que le Royaume-Uni atteigne ses objectifs d’émissions, près de la moitié des 35 millions de voitures au Royaume-Uni doivent être EVS d’ici 2030.
Découvrez le courant sur l’interdiction de l’automobile New 2030 New Essence and Diesel ici …


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *