Les ventes de véhicules de recharge les plus belles du Royaume-Uni
Les ventes de véhicules électriques continuent de monter au Royaume-Uni, les derniers chiffres montrant près de 60 000 sur la route. Le Mitsubishi Outlander PHEV représente près d’un tiers de ceux-ci, mais il existe une grande variété de designs différents sur les routes.
Selon les chiffres de DVLA analysés par la Fondation RAC à la fin de mars 2016, il y avait 19 945 Outlanders hybrides électriques remaniés sous licence au Royaume-Uni, plus de 7 000 de plus que la prochaine voiture électrique ou plug-in plus belle, la Nissan Leaf.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La feuille, cependant, est la voiture électrique de batterie très populaire du Royaume-Uni. Les 12 469 Leafs comprennent une transmission électrique uniquement, tandis que le Mitsubishi Outlander PHEV utilise un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres pour compléter les batteries ainsi que le moteur électrique.
• Meilleurs véhicules électriques en vente 2016
En troisième emplacement, la BMW i3, avec plus de 4 500 actuellement sur la route. L’I3 comprend une option de deux trains d’entraînement, avec des propriétaires capables de spécifier une batterie électrique ou un extenseur de variété avec un moteur à essence à deux cylindres de 650cc pour augmenter la gamme de la voiture électrique.
Actuellement, il y a 58 469 véhicules éligibles remaniés sous licence au Royaume-Uni, soit 10 549 de plus qu’à la fin de l’année dernière. Mitsubishi devra cependant commencer à garder un œil sur la concurrence, car Volvo et Mercedes-Benz ont été déterminés comme créant les deux véhicules avec les plus grandes ventes croissantes.