Vauxhall dit non à Chevrolet SS

Vauxhall dit non à Chevrolet SS

Vauxhall a nié des rumeurs selon lesquelles son VXR8 est sur le point d’être rejoint dans la gamme par un autre muscle V8 à traction arrière.
La spéculation était répandue que le VXR8 devait obtenir un modèle sœur après que le bras australien de General Motors, Holden, a signé un accord pour vendre son Commodore 2014 avec un V8 de 6,0 litres en tant que Chevrolet SS aux États-Unis.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La division des performances de Holden, Holden Special Vehicles, fournit déjà Vauxhall avec le GTS VXR8 425 ch et les salons de Clubsport tout aussi puissants, ainsi que le pick-up maloo VXR8 Tourer et VXR8, qui sont construits en Australie sur la plate-forme partagée par le Commodore et la Chevrolet Camaro.
Chevrolet s’est associé à Holden car il a besoin d’un V8 à entraînement arrière dans NASCAR – son modèle Impala vendant du volume est la traction avant.
Pourtant, un porte-parole de Vauxhall a déclaré: “Nous sommes reconnaissants d’avoir [des voitures comme le VXR8] car elles ajoutent des épices à la marque, mais nous n’avons pas l’intention d’étendre la gamme.”
Vauxhall dit que environ 50 VXR sont vendus chaque année et que les voitures sont construites sur commande. “Si vous venez en acheter un, vous en obtiendrez un, mais nous n’avons pas de surplus de stock”, a ajouté le porte-parole. “Les voitures de base de la gamme VXR resteront l’Astra et la Corsa – c’est là que nous gagnons de l’argent.”
Chevrolet n’a pas exclu de l’ajout de SS à sa gamme britannique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *