Pininfarina revient avec l’hydrogène H2 à la vitesse de Genève
Pininfarina est de retour avec un bang au salon de Genève de cette année avec sa nouvelle vitesse H2. La conception de la pile à combustible est déclarée «à mi-chemin entre un prototype de course ainsi qu’une supercar de production».
La célèbre maison de style italien s’est associée au fabricant de groupes motopropulseurs Suisse EV Greengt pour la vitesse H2, créant un système électrique à piles à carburant. Cela semble être les meilleures voitures et camions pour marquer le retour de Pininfarina.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La tenue a subi des malheurs financiers ces dernières années, mais le constructeur automobile indien Mahindra fin 2015 Honorez la vie du célèbre ancien président de l’entreprise décédé en 2012.
8
Sous le corps en carbone de style LE Mans de la vitesse H2, deux moteurs électriques puissants (promettant environ 500 ch combinés) plus une pile de combustible super-lumière ainsi que deux grands réservoirs d’hydrogène. Il n’y a pas de boîte de vitesses ou d’embrayage, car l’alimentation est envoyée aux roues au moyen d’un logiciel avancé.
La vitesse H2 promet un 0-62 mph en 3,4 secondes, et évalue un mince (pour un camion à hydrogène et un camion au moins) 1420 kg. Il est créé pour “explorer la perspective de la technologie de course”, alors ne vous attendez pas à des voitures de production et à un camion dans les rues de tout type de temps.
Obtenez toutes les nouvelles actuelles du Salon automobile de Genève 2016 ici …