Les villes les mieux préparées pour les véhicules électriques ont révélé
les grandes villes britanniques que beaucoup ont préparées pour les véhicules électriques ont été révélées, les colonies côtières prenant les trois premières places.
Les chercheurs ont examiné les 10 villes congestionnées du Royaume-Uni et ont travaillé qui sont de nombreuses voitures électriques, en fonction de facteurs tels que le nombre de points de recharge de véhicules électriques publics dont ils disposent; combien ce nombre s’est amélioré au cours des six premiers mois de 2019; la population de la ville; le nombre de véhicules alimentés en plus enregistrés; et les opinions des résidents sur les véhicules électriques.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleurs véhicules électriques à acheter
La ville jugée la plus préparée aux véhicules électriques était Southampton, qui compte 252 796 habitants selon les estimations les plus récentes. Il y a 77 points de charge EV dans la ville – 13% beaucoup plus que début 2019. avec 1 023 véhicules alimentés en plus là-bas, ce qui correspond à 7,53 pour 100 voitures. Les données ont également montré que 60% des résidents de Southampton conviennent que les véhicules électriques sont l’avenir de l’automobile.
Brighton & Hove s’est classé deuxième sur la liste, fournissant 47 chargeurs pour ses 290 395 résidents et leurs 1 591 voitures alimentées en plus, égales à 2,95 points de charge pour 100 voitures, avec 70% des véhicules électriques de réflexion sont l’avenir.