Rolls-Royce Dawn Black Badge apparaît à Goodwood

Rolls-Royce Dawn Black Badge apparaît à Goodwood

Rolls-Royce a ajouté une troisième voitures et un camion à sa chaîne de voitures haut de gamme sur mesure, introduisant un cabriolet à la gamme dans le type du New Dawn Black Badge. Il a été officiellement dévoilé lors de la célébration de la vitesse de Goodwood cette année.
Il s’aligne avec des versions de badges noires du Wraith ainsi que de Ghost, qui ont tous deux été débutés au Genève Motor Show en 2016.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Rolls déclare que ces voitures et camions sont plus nerveux que son tarif habituel et visent les jeunes acheteurs. Les finitions sur mesure, la peinture noire ainsi que les ajustements d’ingénierie définissent des voitures de badges et des camions noirs de leurs homologues de routine.
16

L’insigne Dawn Black ne fait pas exception. Pour commencer, la surface de peinture noire solide est produite en utilisant plusieurs couches ainsi que de la peinture ainsi que la laque pour produire ce que Rolls Royce appelle «le plus profond, le plus sombre et le plus intense noir pour honorer une surface de production et de camion de production». La toile de toit pliante n’est offerte qu’en noir, tandis que le pont arrière est également rembourré en cuir noir.
• Les meilleures voitures et camions haut de gamme en vente
L’esprit d’ecstasy ne peut pas non plus en escapoter le traitement sombre, tout en étant achevé dans le chrome noir, tout comme les pointes d’échappement, ainsi que le surround de la calandre du radiateur ainsi que le finisseur du couvercle de la botte.
Dans la cabine, Rolls a conçu un traitement sur mesure pour de nombreux panneaux de finition, y compris des fils complexes d’aluminium de qualité avion lié à la fibre de carbone. Les surfaces sont lissées et polies avec six couches de laquerer pour créer une finition miroir. Le rembourrage en cuir noir est contrasté avec les reflets orange, que Rolls Royce States évoque le coucher du soleil.
16

Les changements relèvent également de la peau, la plus importante étant l’extraction d’un supplément de 30 ch du moteur V12 biturbo de 6,6 litres de l’aube, portant une puissance globale à 593 ch. Le couple a également été augmenté de 20 nm, portant le global à 840 nm à partir de 1 500 tr / min.
Malgré ces avancées, le même temps de 4,9 secondes 0-62 mph ainsi que la vitesse de pointe restreinte de 155 mph s’appliquent. Au lieu de cela, Rolls a opté pour les ajustements à la transmission, à l’accélérateur ainsi qu’à la suspension dans un devis pour différencier l’insigne de Dawn Black, tandis que des freins plus gros ainsi qu’un nouveau système d’échappement actif sont installés. Aucun coût n’a été révélé, mais des voitures et des camions sont maintenant offerts à la compensation.

Aimez-vous le look si le badge noir Rolls-Royce Dawn? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *