Mitsubishi Super Height K-wagon concept est petite sur la taille, grande sur la technologie
Mitsubishi a traité la foule du salon de Tokyo à un nouveau concept Kei Automobile conçu pour les conducteurs qui souhaitent prendre leurs ruisseaux urbains au-delà des limites de la ville.
• voitures étrangères: les meilleures automobiles que nous n’obtenons pas au Royaume-Uni
Comme son nom l’indique, le concept Mitsubishi Super Height K-wagon est une très grande automobile de la ville conforme aux réglementations du Japon Kei-Car, mais Mitsubishi a fusionné des éléments de sa gamme de SUV à, dit-il, ajouter un peu plus de caractère.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La forme de la garde-robe à roues est ornée de la dernière calandre audacieuse Mitsubishi SUV comme on le voit sur le concept Engleberg Tourer. Le boxiness inhérent est encore rompu par un pli drameux ascendant dans la ligne de fenêtre à l’arrière de l’automobile et des rails de toit pour le toit coloré contrasté. Dans le style typique du SUV, il existe également des extensions en plastique noires pour les roues et les seuils.
Mitsubishi dit que le K-wagon Super Height a la plus grande ouverture de porte arrière et l’espace pour les jambes du siège arrière dans sa classe et pointe vers l’intérieur «chic Premium» en cuir synthétique matelassé en diamant avec des détails orange.
L’automobile est alimentée par un petit moteur à essence couplé à une boîte de vitesses CVT. Sur le front de la sécurité, quant à lui, la technologie de sécurité active E-Assist de Mitsubishi est incluse avec l’assistance à la voie de voie MI-Pilot et le freinage d’urgence automatique.
Faites-nous savoir ce que vous pensez du Mitsubishi Super Height K-wagon dans la section des commentaires ci-dessous …