L’idée de Volkswagen ER1 exposée en tant que monstre préparé entièrement électrique
Volkswagen a révélé une nouvelle idée et un camion préparés en toute électrique basé sur le golf de la course de glace GP à Zell Am See, Autriche.
Appelé ER1, il utilise exactement la même coquille que les voitures de tournée de golf et le coureur de camions de la marque, marié au groupe motopropulseur électrique à quatre roues en tant que monstre de piste ID.R.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures et camions électriques en vente maintenant
Il est appelé «ambassadeur pour les futures voitures de performance et camions pour Volkswagen R», qui fait allusion à l’arrivée d’une version de performance de l’ID tout électrique. Les voitures et le camion ont également été utilisés comme mule de progression dans les tests personnels, pour établir le châssis ID.R ainsi que le groupe motopropulseur avant sa course record à la montée Top Hill Pikes en 2018.
Volkswagen n’a pas encore vérifié aucun type de chiffres de performance pour l’ER1. Tout ce que nous comprenons, c’est qu’il utilise une variante du groupe motopropulseur électrique à quatre roues motrices. Les spécifications de Présumer les spécifications n’ont pas modifié le coureur de montée record de la colline, cependant, l’ER1 devrait établir 670 ch ainsi que 650 nm de couple.
Le directeur de Volkswagen R, Jost Capito, a déclaré que l’ER1 sera utilisé pour promouvoir la technique mondiale de la mobilité de la Volkswagen dans une série d’événements de promotion ainsi que des vidéos. Dans chaque apparition, il sera motivé par le champion américain des rallyeurs Tanner Foust, qui a remporté cinq championnats WRX au volant d’une Volkswagen Beetle extrêmement personnalisée.
Capito a ajouté que l’ER1 n’a pas été développé pour adhérer à tout type de politiques de course particulières – bien qu’il ait déclaré que les voitures et le camion étaient des performances proches ainsi que des spécifications pour une supercar de rallye. Il a déclaré: «Travailler sans directives ainsi que des limitations telles que ce que vous avez besoin de faire pour pousser les limites de la technologie électrique.
«Dans une série comme les voitures de tourisme électriques et les courses de camions ou la formule E, une grande partie de l’innovation est gelée – donc bien que des championnats comme ça puissent être idéaux pour le placement des produits ainsi que le marketing, nous ne les regardons pas mieux à présent.” Capito a également vérifié que le «1» du surnom «ER1» de Volkswagen indique qu’il y aura un prototype de suivi. “Il y en aura plus”, a-t-il dit, “nous ne comprenons tout simplement pas ce qui vient encore ensuite.”
Enfin, Jost a exposé que les données recueillies à partir du mule de test ER1 ainsi que le coureur ID.R seront utilisées pour établir la prochaine version haute performance de Volkswagen de l’ID.3 hayon. Jurgen Stackmann, les ventes de Volkswagen ainsi que le membre du conseil d’administration de la publicité, ont fait allusion à Car Revelow lors du salon de Francfort de l’année dernière que l’EV de la taille du golf chaude pourrait se présenter au cours des cinq prochaines années.
Que faites-vous de la mule de test ER1 de Volkswagen? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…