Quatorze ans attendent de réparer les routes des nids-de-poule du Royaume-Uni
malgré un nid-de-poule réparant toutes les 15 secondes, les conseils en Angleterre ainsi que le Pays de Galles ont du mal à aller dans le carnet de réparation croissant des réparations routières . Les dépenses estimées pour les travaux de réparation des nids-de-poule seront de 11,8 milliards de livres sterling du rapport le plus récent de l’Asphalt Market Alliance.
Le rapport estime qu’il faudrait les conseils de 14 ans pour aller à toutes les réparations routières nécessaires, un nombre susceptible de stimuler grâce aux récentes réductions de plan budgétaires. L’année dernière, les conseils en Angleterre ainsi que le Pays de Galles ont traité sur un automne typique de 16% dans leurs budgets d’entretien routier.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Le gouvernement pour gérer le vol de carburant des prévisions de stade de remplissage
L’année dernière, le gouvernement a révélé un fonds de poule de poule de 250 millions de livres sterling pour aider les conseils à réparer plus de quatre millions de nids de poule d’ici 2020/2021, avec les premiers 50 millions de livres sterling à distribuer au cours des 12 prochains mois. Plus de 100 conseils en Angleterre obtiendront un financement pour aider à éliminer près de 943 000 nids-de-poule, les conseils du sud-ouest ainsi que du sud-est pour tirer le meilleur parti.
Cependant, malgré un quart de milliards de livres consacré à la réparation de nids-de-poule, le déficit global du plan budgétaire annuel de la route de la route était un stupéfiant 791 millions de livres sterling en 2015, en hausse de 230 millions de livres sterling par rapport à l’année précédente. Chaque conseil fait actuellement face à une dépense typique de 69 millions de livres sterling en instruction pour apporter ses routes autant qu’une condition abordable.
Les nids de poule causent 684 millions de livres sterling de dommages aux voitures britanniques
L’arrivée croissante des travaux de réparation des routes n’est pas seulement un problème que les comptable du conseil ont à offrir, les automobilistes commencent à ressentir les impacts des réparations routières en retard. La détérioration spécifie des routes britanniques dépenser les automobilistes de 684 millions de livres sterling de dommages associés aux nids-de-poule. L’année dernière, 6,3 millions de chauffeurs ont dû payer sur 108 £ typiques pour les travaux de réparation aux pneus, aux roues, à la suspension ainsi qu’à un travail corporel, déclenché par des nids-de-poule, selon Tire ainsi que l’expert en pièces Kwik Fit.
• Orage de stationnement automobile de Londres à vendre: 350 000 £
Cllr Peter Box, porte-parole du transfert de la région du gouvernement régional, a déclaré: “Il finit par être progressivement urgent pour lutter contre le dilemme des routes que nous traitons en tant que nation. Nos routes se détériorent rapidement et prendraient également près de 12 milliards de livres sterling également comme étant près de 2030 avant que nous puissions les apporter autant que Scratch.
“Notre dilemme routiers ne fera qu’empirer à moins que nous ne le traitions en tant que priorité nationale. Les propres projections du trafic Web du gouvernement prévoient une augmentation potentielle du trafic Web régional de beaucoup plus de 40% d’ici 2040. Les conseils exigent désespérément longtemps durable dur ainsi qu’un financement constant pour investir dans les emplois de resurfaçage dont notre réseau routier a désespérément besoin au cours de la prochaine décennie. ”
Quelles sont les routes où vous vivez? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …