“ Citroen a changé le jeu et changé la vie d’innombrables consommateurs ”
Nous continuons à entendre parler de voitures qui changent la donne – le type de véhicules nés après les livres traditionnels de la conception, de l’ingénierie et des tarifs de l’industrie mondiale a été déchiré- Up et binned. Mais en avons-nous vraiment assez de ces soi-disant produits révolutionnaires dans les salles d’exposition automobiles? Et dans les rares occasions que nous faisons, sont-ils à la portée des masses de l’automobile? Non et non, je suis désolé de le dire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Bien sûr, il y a beaucoup de variations intéressantes, de haute qualité, souvent belles sur les thèmes de hayon, de salon, de SUV et de voitures de sport. De plus, ces voitures comptent désormais moins sur les combustibles fossiles, plus sur l’électricité. Donc, tout est bon, intelligent, plus efficace, qui s’est bien éteint, merci.
Meilleures voitures électriques à acheter 2022
Mais en termes de voitures grand public radicalement différentes conçues pour jouer des rôles très différents tout en étant plus accessibles et abordables, le jeu n’a vraiment pas beaucoup changé. Pour les fabricants de volumes qui dominent plus de 90 pour cent du marché mondial, les livres de règles ont été modifiés, mais à peine déchirés.
En ce qui concerne les produits de consommation qui se classent en tant que véritables changeurs de jeu, je les repère dans les secteurs de la santé (vaccins coids, par exemple) et du divertissement (Netflix, etc.), mais pas tant dans la fabrication de voitures.
Jusqu’ici. Aujourd’hui, le 9 décembre 2020, se déroulera dans l’histoire alors que la date à laquelle Citroen a changé le jeu et a changé la vie d’innombrables consommateurs. Ceci, grâce au lancement mondial de son Citroen Ami effronté, brillamment conçu, construit par l’Afrique du Nord – un véhicule électrique à quatre places délibérément modeste promis de coûter à peu près le même par mois qu’un téléphone mobile. Comment est-ce pour un produit automobile révolutionnaire?