La camionnette du panneau principal de Renault a dévoilé

La camionnette du panneau principal de Renault a dévoilé

Après le dévoilement du nouveau Renault Trafic, Renault a étendu sa gamme de fourgonnettes en plus avec le nouveau maître de Renault. Commandes pour le Renault Master Open en juin, avec des livraisons attendues d’ici la fin de cet été.
Le devant de la camionnette a été mis à jour avec une nouvelle calandre, qui intègre un logo plus grand, dans le cadre de la nouvelle direction de conception de Renault.
Une gamme de moteurs diesel économiques de 2,3 litres dans différentes puissances (110 à 165 ch) est disponible et chacun promet une économie de carburant respectable. Le moteur 165 ch sur des fourgonnettes L2H2, par exemple, est capable de livrer jusqu’à 40,9 mpg, tout en émettant environ 180 g / km d’émissions de CO2.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il y a un bouton ECOMODE qui, lorsqu’il est allumé, ajuste le couple et les paramètres du climat du moteur pour améliorer la consommation de carburant jusqu’à 10%.
Beaucoup de kit conventionnel sont disponibles, y compris l’ESC, l’assistance Hill Start et l’assistance à la bande-annonce. La poignée Xtend est également installée et cela améliore l’emprise de la camionnette lors de la conduite sur la neige, la boue et le sable. Il y a aussi la possibilité de fixer un miroir à grande vue, qui fournit une meilleure vue de tous les angles morts arrière du côté passager de la camionnette.
La camionnette est disponible en quatre longueurs et trois hauteurs. Les clients obtiennent également beaucoup de choix lorsqu’ils se rapportent aux variantes, avec fourgonnette, cabine d’équipage, cabine de plate-forme, cabine de châssis, tippers, dropside et variantes de fourgonnette disponibles.
L’ajout de fourgonnettes L4H2 et L4H3 avec des roues arrière simples doit également s’adapter aux conducteurs longue distance. Ces configurations ont un espace plus large entre les arcs de roue et les réclamations Renault, ce qui leur permet de transporter des europallets à l’arrière de leurs zones de chargement.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *