La charge de destination Tesla offerte au Royaume-Uni et en Europe
Tesla a élargi la charge de destination hors des États-Unis ainsi que du Royaume-Uni ainsi que de l’Europe. Le plan implique que les chargeurs pour les véhicules électriques de la marque seront installés dans des hôtels, des restaurants ainsi que des centres d’achat à travers le pays.
Bien que les acheteurs puissent déjà rédiger leur conception Tesla, le design X ainsi que Roadster à la maison, dans les différentes stations de suralimentation du pays ainsi qu’aux points de chargement publics, le nouveau réseau de Tesla implique que des chargeurs rapides dévoués seront ajoutés à bien plus de emplacements .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• les meilleures voitures et camions électriques à acheter maintenant
Les chargeurs de destination peuvent ajouter, selon Tesla, bien plus de 58 miles de variété par heure, ce qui est bien meilleur que de nombreux points de recharge publics. Au total, il y a près de 1 900 endroits qui offrent cela aux États-Unis.
Il est déjà offert à plus de 150 places dans 14 pays en Europe, mais le réseau commencera à élargir au Royaume-Uni au cours des prochains mois. Les propriétaires peuvent afficher une carte de charge de destination sur le site Web de Tesla.
Maintenant vérifié sur le nouveau Tesla Design 3 ici …