Les embouteillages dépensent le climat économique 9 milliards de livres sterling par an

Les embouteillages dépensent le climat économique 9 milliards de livres sterling par an

Les pires embouteillages du Royaume-Uni ont été exposés dans une nouvelle étude qui a découvert que les arrière-dire dépensent le climat économique de 9 milliards de livres sterling par an.
Les recherches des analystes du trafic Web INRIX montrent que les automobilistes ont rencontré 1,35 million de bourrages de trafic Web au Royaume-Uni en 2016, représentant plus de 3 700 chaque jour. Les coûts estimés sont calculés à la suite de la perte de temps, du climat économique du carburant ainsi que de la pollution.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Londres est la pire ville d’Europe pour la congestion du trafic Web
Le pire embouteillage Web s’est produit le 4 août sur le M5 à Somerset après que deux camions sont entrés en collision. Le arrière de 36 milles a pris les travailleurs 15 heures pour retirer et a été estimé pour dépenser 2,4 millions de livres sterling. D’autres graves accidents comprenaient trois événements distincts sur le M6 entre novembre de l’année dernière ainsi qu’en avril de cette année. Chacun des événements a déclenché au moins sept heures de retards, le pire – sur le plan de la jonction 32 le 13 décembre, déclenchant 10 heures de perturbation.
Le gouvernement exigeait que les sociétés routières exigeaient plus rapidement pour minimiser les retards déclenchés par des mésaventures sur les autoroutes ainsi que sur les routes A. Selon une lettre observée par le Times du prêtre transfert Jesse Norman à Highways England, le gouvernement exhorte désormais les entreprises à penser à utiliser les sliproads comme contre-conflits à supprimer le trafic Web plus rapidement parmi d’autres solutions.
Dans la lettre, se conformant à une occurrence sur le M3, le prêtre transféré Norman a déclaré qu’il souhaitait «garantir que les perturbations des automobilistes ainsi que des quartiers étaient minimisées pendant ainsi qu’après des événements comme celui-ci».
Il a ajouté: “Une fonction spécifique indiquée dans les médias était la disponibilité de routes de glissement vides, ainsi que je serais intéressé de comprendre si vous avez pensé à ce que ceux-ci pouvaient être utilisés comme contreflow pour faire passer le trafic Web hors de l’autoroute.”
Highways England a déclaré qu’il avait éliminé 85% des occurrences de l’autoroute ainsi que des routes A dans l’heure.
Quel est le embouteillage le plus long dans lequel vous avez été coincé? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *