Vauxhall Meriva Facelift exposé

Vauxhall Meriva Facelift exposé

Le Vauxhall Meriva a reçu un nouveau look et est maintenant proposé avec un nouveau moteur diesel CTDI de 1,6 litre. Les ventes devraient commencer le mois prochain avant les premières livraisons clients en janvier.
• Vauxhall Meriva Review
Les modifications de la Meriva de deuxième génération sont subtiles, mais il y a une nouvelle calandre, flanquée de phares «Eagle-Eye» redessinés, ainsi que des accents chromés encadrer les feux de brouillard réglés dans le pare-chocs avant. Cela signifie que le bit commence la taille sur le Meriva, juste à l’arrière du pilier B, est reporté à partir de la conception sortante ainsi que pour une grande tâche de briser sa position carrée. Les roues en alliage de 18 pouces en option ainsi que les feux de jour sont désormais offerts sur le Meriva pour la toute première fois.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le rival Ford C-MAX conserve également les portes arrière à charnière, ce que Vauxhall déclare permet une ouverture de 20% plus grande pour les passagers. L’intérieur du Meriva est largement le même, à l’exception de quelques inserts chromés supplémentaires. Le système Flexspace, qui constitue une gamme de combinaisons de sièges différentes, reste également.
Désormais offerte avec le moteur diesel CDTI de 1,6 litre 134 ch adopté par le Vauxhall Zafira Tourer, le Meriva retournera 64,2 mpg avec des émissions de CO2 de seulement 116 g / km. Le nouveau moteur diesel remplace l’ancien moteur CDTI de 1,7 litre et possède une amélioration de dix pour cent en efficacité étant également presque plus rapide à atteindre 62 mph, prenant 9,1 secondes.
Les moteurs à essence sont transportés à partir de la conception sortante ainsi que comprennent un 1,4 litre non turbo de 99 ch ainsi que deux moteurs turbocompressés de 1,4 litre établissant 118 ch ou 138 ch. Les coûts seront révélés plus tard le mois prochain lorsque le Meriva sera dû à la mise en vente.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *