Vauxhall Opel Monza Concept Diriven

Vauxhall Opel Monza Concept Diriven

Vous n’avez qu’à regarder le concept Vauxhall Opel Monza, révélé au Salon de l’automobile de Francfort 2013, pour jeter un œil à ce que Vauxhall a en magasin au cours de la prochaine décennie. Son groupe motopropulseur électrique rechargeable, son intérieur futuriste et ses looks audacieux sont tous prêts à se rendre aux modèles de production au cours des prochaines années – et Car Express l’a conduite.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nouvelles et critiques de Vauxhall
Dans le métal, le coupé Monza Badged Opel est un design frappant, et l’équipe derrière le projet nous a dit que le visage apparaîtrait sur la prochaine génération de Vauxhalls (voir panneau, opposé). La calandre est un développement du langage de conception actuel, tandis que les grandes apports et les phares étroits donnent beaucoup plus de but que de nombreuses voitures actuelles. Les énormes portes de Gullwing – elles s’étendent de l’avant en arrière – sont la fantaisie conceptuelle, mais la facilité avec laquelle vous pouvez entrer dans la cabine de haute technologie de Monza révèle qu’il y a quelque chose dans l’idée.
Une fois à l’intérieur, on vous présente des cadrans qui fusionnent dans le tableau de bord dans le cadre d’un écran de projection LED enveloppant. Il est personnalisable par le chauffeur afin qu’il puisse afficher la SAT-NAV, l’infodivertissement ou un motif de style écran.
Le Vauxhall Monza se sent comme une voiture de l’avenir lointain, mais Ivo Van Hukten, concepteur en chef des composants intérieurs, nous a dit: “C’est mieux possible maintenant – vous pouvez le voir fonctionne – mais il faudra du temps pour le faire en production.” Sous le capot se trouve essentiellement un développement du groupe motopropulseur de l’ampera. C’est un hybride rechargeable, avec les roues entraînées par une puissance électrique, mais avec un moteur à essence comme étendue de gamme. Lorsque l’Ampera utilise un quatre cylindres de 1,4 litre, la Monza a un turbo à trois cylindres de 1,0 litre. Il devrait apparaître dans l’Adam en automne l’année prochaine, qui devrait aider à justifier le prix de cette voiture, mais c’est aussi un pari fort pour la prochaine Ampera.
Dans la Monza, il est alimenté par le gaz naturel de réduire encore plus les émissions de CO2, mais avec les batteries complètement chargées, nous ne l’avons jamais utilisée. Au lieu de cela, nous avons navigué silencieusement dans des rues résidentielles tranquilles, profitant du couple instantané et du raffinement exceptionnel. La transmission et la gestion sont rugueuses sur les bords – comme vous vous y attendez d’un concept – mais les chiffres ont battu les 235 MPG de l’Ampera actuels. Ce groupe motopropulseur de haute technologie aide également avec les looks élégants de Monza, avec la tête des concept-cars Frank Leopold révélant: «Les batteries plus petites laissent beaucoup plus d’espace à l’arrière, tandis qu’un moteur à essence plus petit permet un capot inférieur et pour cette raison le toit.»

Lorsque nous avons interrogé le PDG d’Opel, Karl-Thomas Neumann, sur une version routière, il a déclaré: “Un nouveau manta, inspiré par la Monza, pourrait arriver dans quelques années.”
Il y a beaucoup de pression sur Vauxhall-Opel pour faire tourner sa fortune, mais avec des voitures passionnantes comme la Monza et la technologie innovante qu’il prévisualise, vous ne pariseriez pas contre le succès futur des marques.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *