Plans de siège Les véhicules électriques Cupra haute performance
établiront des versions électriques de ses modèles Cupra haute performance, ont révélé des boss d’entreprise.
Le Leon Cupra est actuellement le seul design dans la gamme de performances phares du siège, mais un nouveau Ateca Cupra rejoindra la variété l’année prochaine. L’Ateca chaude sera à quatre roues motrices ainsi que l’utilisation d’une version du moteur TFSI de 2,0 litres de Seat établissant jusqu’à 300 ch.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs hayons chauds à acheter maintenant
S’exprimant à l’exposition du nouveau siège Arona, Matthias Rabe, le directeur de la R&D de Seat a déclaré à Car CAR: “Cupra est incroyablement essentiel pour nous. Ainsi que je suis complètement sûr que nous verrons la version Cupra de [nos] voitures électriques.
“Les véhicules électriques ont de grandes performances ainsi que l’accélération – Cupra ainsi que l’électrification n’est pas une contradiction.”
Nous avons déjà découvert que la marque VW Group de Seat, Skoda, planifie une voiture de sport électrique, mais c’est le tout premier siège vérifié qu’il fera ses efforts de VE sur un chemin de haute performance.
• Nouveau siège électrique MII révélé
Seat présentera sa toute première voiture électrique dévouée en 2019 sur la nouvelle architecture MEB du groupe VW. Rabe a vérifié que la marque cible une variété électrique d’environ 500 km (310 miles) ainsi que que l’EV serait la seule voiture dont une maison aurait besoin.
• Siège expose les plans pour six nouveaux conceptions d’ici 2020
Le siège établira également des versions hybrides ainsi que le plug-in de ses futurs modèles. Rabe a ajouté: “Nous voyons beaucoup plus de potentiel pour un véhicule 100% complètement électrique, mais pour également, nous voyons des améliorations pour les voitures de moteur à combustion ainsi que pour l’hybridation ainsi que pour les plugin hybrides sur les véhicules existants.”
Que croyez-vous des plans de siège pour les véhicules électriques rapides? Comprenons dans les commentaires …