Pootole Plague: Un mile de la Grande-Bretagne formidable

Pootole Plague: Un mile de la Grande-Bretagne formidable

La Grande-Bretagne est en proie à près de 200 000 nids-de-poule, selon les données officielles du Conseil.
Britannia Rescue a découvert par une demande de liberté d’information (FOI), les conseils à travers l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Écosse ont versé un total de 2,5 millions de livres sterling de rémunération pour les nids-de-poule ou d’autres dommages routiers au cours de l’exercice dernier.
Pendant ce temps, les demandes d’indemnisation ont augmenté de 79% par rapport à l’exercice précédent, les conseils britanniques recevant 32 600 réclamations. C’était pour tout, des dommages causés par les nids-de-poule aux jantes de roue, des pneus de perforation et une suspension dommageable. Au cours des 12 derniers mois, une personne sur dix affirme que leur automobile a été endommagée à la suite de mauvaises surfaces routières.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La combinaison d’un hiver sévère suivie d’un été sec a peut-être exacerbé le problème des mauvaises surfaces routières, mais la recherche suggère également que l’entretien des routes au Royaume-Uni est considérablement sous-financé. Seulement 16 £ sont dépensés par conducteur pour maintenir les surfaces routières et réparer les nids-de-poule – soit moins de 10% de la facture annuelle de la taxe sur la route.
Peter Horton, directeur général de Britannia Rescue, a déclaré: «L’épidémie de nids-de-poule britannique a résulté des années de sous-investissement dans nos routes et a été exacerbée par de récents hivers rigoureux. Les autorités locales sont confrontées à des choix difficiles dans les routes qu’ils accordent à la réparation pour la réparation et nous avons maintenant environ 200 000 nids-de-poule sur les routes britanniques. Les automobilistes devraient se protéger et se protéger leurs véhicules en réduisant leur vitesse sur les routes à moellerie et en signalant également des routes endommagées à leur conseil local. »
• Le gouvernement révèle des investissements de 28 milliards de livres sterling dans les routes britanniques


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *