Le nouveau service de charme pour les parcs de véhicules personnels

Le nouveau service de charme pour les parcs de véhicules personnels

Les automobilistes giflés avec des amendes tout en étant garés dans des parcs de véhicules personnels pourront bientôt charmer un tribunal indépendant.
Le parking sur le programme Personal Land Appeals, introduit par la British Car Parking Association (BPA), finira par être actif le 1 Conseils régionaux. Il coïncidra avec la loi de 2012 sur la sécurité des libertés qui interdira le serrage ainsi que la suppression des automobiles stationnées sur des terres personnelles.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Actuellement, ceux qui ont fourni des billets lorsqu’ils se sont garés sur des parcs de véhicules personnels – par ex. Dans les aéroports, les gares, les centres d’achat, les hôpitaux ou les parcs de véhicules à plusieurs étages – ne peuvent charger que la société d’application. Si cela échoue, ils sont obligés de payer l’amende ou de poursuivre l’entreprise avec les tribunaux.
Le nouveau plan leur permettra de présenter leur situation à un arbitre indépendant, dont la décision liera légalement le cabinet d’application.
Seules les entreprises membres du plan d’opérateur approuvé du BPA seront soumises au nouveau service du tribunal, mais l’AA est prudemment optimiste quant au programme.
AA, le chef des affaires publiques, Paul Watters, a déclaré: “C’est quelque chose que nous appelons depuis des années. De plus que c’est certainement quelque chose dont les automobilistes ont besoin, mais nous exigeons que cela soit bien fait.
«Nous voyons environ deux millions de billets dans des sociétés de parking personnelles par an – ainsi que les automobilistes sentaient fréquemment qu’ils sont arnaqués. Nous exigeons un service d’appel indépendant qui est juste et transparent et qui peut prendre des mesures contre Les opérateurs qui prennent des libertés avec les automobilistes.
“Nous exigeons simplement de nous assurer que son remise est largement suffisant pour qu’il ait vraiment des dents.”
Selon Watters, la cause la plus typique de plaintes avec des amendes de stationnement personnel est terminée une signalisation inadéquate. Contrairement aux parcs de véhicules du Conseil, il n’y a pas de réglementation régissant exactement combien et exactement comment la suppression de la signalisation dans les parcs de véhicules personnels doit être.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *