Ford abandonner Microsoft pour un nouveau système de synchronisation de BlackBerry

Ford abandonner Microsoft pour un nouveau système de synchronisation de BlackBerry

Ford abandonne son système d’infodivertissement de synchronisation basé sur Microsoft Windows actuel, utilisé dans des voitures comme la nouvelle Ford Focus, en faveur d’un nouveau système de BlackBerry.
Tous les nouveaux systèmes Ford Sync fonctionneront désormais sur la plate-forme QNX de BlackBerry. La nouvelle plate-forme est plus abordable à la licence que la technologie de Microsoft et promet d’améliorer la flexibilité et la vitesse de la technologie d’infodionance de Ford.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les détails les plus récents sur la nouvelle Ford Mondeo 2014
La plate-forme QNX, qui est déjà disponible dans certains Audis et BMWS, a coûté 200 millions de dollars lorsque BlackBerry l’a obtenu en 2010. Le logiciel a été créé par une entreprise appelée Systèmes logiciels QNX, et est utilisé pour alimenter le système d’exploitation BlackBerry 10.
L’équipement de Ford est en retard avec ses concurrents, la société terminant 23e sur 32 pour la technologie dans la voiture dans le sondage Automobile Express 2013 Power Power Customer. Ford a déclaré que la qualité de ses automobiles a été mélangée au cours des trois dernières années et qu’elle n’avait pas réussi à traiter ces problèmes en 2013.
Plus de 7 millions de Ford utilisent actuellement le système Ford Sync Sync, qui permet aux automobilistes de passer des appels téléphoniques et de jouer de la musique à l’aide de commandes vocales. Il peut également aider à appeler les services d’urgence en cas d’accident et à livrer des coordonnées GPS de l’emplacement indécent.
Microsoft et BlackBerry ne sont pas les seules entreprises avec des offres dans l’industrie automobile. Google a récemment annoncé qu’il apporterait ses systèmes d’exploitation Android aux modèles Honda et Hyundai, et l’apparition d’un ICAR Apple pourrait se produire plus tôt que vous ne le pensez.


Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *