Nissan ainsi que Infiniti End Partnership avec Red Bull Racing
Nissan ainsi qu’Infiniti a atteint un contrat partagé avec l’équipe Red Bull Racing Formule One pour mettre fin au partenariat entre les marques.
Le partenariat industriel était à l’origine destiné à faire surface à la fin de la saison de course 2016, mais il va maintenant terminer une année plus tôt à la fin du mois de décembre. Cela est dû à Renault, au vendeur de moteurs ainsi qu’à un partenaire de l’alliance Renault-Nissan retournant en F1, après un rachat de l’équipe Lotus. Cela indique que nous pouvons voir la marque Infiniti sur les véhicules Lotus de l’année prochaine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les véhicules Red Bull de l’année prochaine continueront d’utiliser les moteurs Renault, mais ils seront de qualité supérieure comme identifier Heuer.
Le partenariat indique qu’Infiniti ne parrainera pas les voitures, et Nissan ne fournira plus de fourgonnettes industrielles légères à l’équipe de course.
Le partenariat a commencé en 2011, Red Bull Racing remportant quatre constructeurs consécutifs de Formule 1 ainsi que des titres de championnat du monde d’automobilistes entre 2010 ainsi que 2013. Infiniti a fini par être le commanditaire de l’équipe en 2013, ainsi qu’il a été renommé à la réception de Infiniti Red Bull Racing. Depuis lors, néanmoins, l’équipe n’a remporté aucun type de championnats, 2014 ainsi que 2015 étant particulièrement mauvaises.
“Nous aimerions dire un énorme mot à dire grâce à Infiniti pour leur contribution à l’équipe étant donné qu’ils nous ont rejoint en tant que partenaire industriel en 2011″, a déclaré le primaire de l’équipe Christian Horner.
«Ils ont fini par être le parrain de l’équipe en 2013 où Infiniti a pris plaisir à une exposition plus élevée que tout type d’autres fabricants dans le sport. Nous les désirons tout le meilleur avec leurs plans pour l’avenir. ”
Il n’y a pas eu de mot sur quelle entreprise se joindra à Red Bull.
Selon vous, qui parrainera ensuite l’équipe Red Bull Racing? Comprenons dans les commentaires …